Il est conseillé aux athlètes expérimentés de commencer par le parcours le plus simple, appelé "solo". Pour cela, une courte durée de 6 semaines maximum est choisie. Le corps s'habitue progressivement à l'introduction du "Propionate de testostérone" à la dose de 50 mg, les injections sont effectuées une fois tous les 2 jours.
En utilisant ce schéma, un débutant peut développer jusqu'à 3 kg de masse musculaire en un mois. Les médecins conseillent même aux personnes en bonne santé d'utiliser ce testosterone medicament avec beaucoup de précaution pour augmenter l'endurance et développer les muscles, en pesant tous les risques et les contre-indications. Si vous avez l'intention de vous entraîner avec des charges lourdes, les entraîneurs expérimentés recommandent d'ajouter d'autres produits à votre cours "solo".
En cas d'utilisation répétée du Propionate de Testostérone, la posologie peut être augmentée jusqu'à 100 mg par jour, après consultation préalable d'un médecin. Parfois, la dose quotidienne est augmentée à 500 mg en préparation des compétitions de bodybuilding. Cependant, il s'agit d'un dosage trop élevé pour l'organisme, ce qui peut entraîner des effets secondaires irréversibles.
Pour une action optimale, le médicament est injecté avec une aiguille d'épaisseur moyenne. L'hormone est injectée de préférence dans la fesse et dans le muscle latéral de la cuisse. L'ordonnance précise le temps nécessaire pour que le Propionate de Testostérone fasse effet. Dans certains cas, les injections sous-cutanées sont autorisées, mais cela augmente le risque d'abcès. Si cette méthode d'injection est choisie, le patient doit choisir l'endroit présentant la plus faible concentration de vaisseaux sanguins et de centres nerveux. Le milieu de l'avant-bras ou le côté droit de la paroi abdominale conviennent. Afin d'augmenter l'endurance d'un athlète, une injection de Propionate de Testostérone est faite 2 à 3 heures avant l'entraînement. La manière d'administrer l'injection est décrite dans le mode d'emploi. Il est également indiqué que, pendant le cours, il est préférable de s'abstenir de conduire une voiture et d'autres activités qui nécessitent une concentration accrue. Le meilleur moment pour prendre une photo est le soir.
Utilisation des sports
Les principaux effets de la testostérone sont basés sur une forte action androgène et anabolisante. Cet effet entraîne une augmentation rapide de la masse musculaire. Une croissance musculaire importante en peu de temps est due à l'accumulation d'eau en grande quantité dans le corps. Sur ce site, vous pouvez toujours acheter testosterone prix vous surprendra agréablement et consulter un spécialiste compétent.Cela est dû au processus de rétention d'eau et d'électrolytes, qui entraîne un gain rapide de poids et de force indispensable à l'entraînement. Le processus de développement de la masse musculaire est directement proportionnel à la quantité d'eau présente dans le corps. C'est pourquoi l'énanthate de testostérone est si populaire auprès des athlètes, et pourquoi il n'y a rien à faire dans le bodybuilding professionnel sans chimie. Outre la musculation intensive, la grande quantité d'eau présente dans le corps a un certain nombre d'effets négatifs sur l'organisme. De nombreuses personnes subissent une augmentation de la pression artérielle. Veillez donc à consulter un médecin avant de prendre ce médicament.
L'énanthate de testostérone est également utilisé pour la formation de la principale hormone féminine - l'œstrogène. Lorsqu'un grand nombre d'hormones féminines s'accumulent dans l'organisme, cela entraîne le développement de la gynécomastie - une hypertrophie des glandes mammaires.